Rapports sur la vue Rapports spécifiques




Il vous est possible de placer votre Rapport sur une vue Rapports spécifiques. En choisissant cette option, vous pourrez appeler ce Rapport pour une fiche spécifique. Par exemple, pour un rapport qui liste les affaires gagnées, il est possible d'appeler ce rapport sur un compte spécifique pour connaître les affaires gagnées de ce compte. Pour accéder à cette fonction, il faut activer l’option sur le dernier écran de création des Rapports :



Pour activer l’option, cliquez sur l’interrupteur afin qu’il soit bleu. Un nouveau champ apparaît alors :








En cliquant dans le champ, les modules en relation avec le module principal du rapport apparaissent. Choisissez les modules où ce rapport doit apparaître :

Par exemple si vous créez un Rapport avec comme module principal « Affaires », les modules en relation avec les Affaires sont les comptes, les contacts et les campagnes :



Si vous souhaitez que votre rapport soit disponible sur les comptes, choisissez la valeur appropriée dans la liste. Vous pouvez choisir plusieurs modules pour que le rapport soit affiché dans plusieurs vues Rapports spécifiques.




Une fois appelé, le widget ressemblera alors à cela :



Nous voyons sur le premier Widget que le Rapport « Affaires par commerciaux » est appelé et qu'un filtre supplémentaire est ajouté à ce rapport :


De même sur le second Widget un filtre supplémentaire est ajouté au rapport :